Le stade de la Neuville (Olympic) interdit au public à Charleroi en raison de travaux urgents

Le bourgmestre de Charleroi, Jean-Jacques Viseur, a pris un arrêté de police interdisant l'accès au terrain de la Neuville (Olympic de Charleroi), en raison de travaux urgents devant être réalisés vendredi.

Mardi, lors de travaux de rénovation de la Neuville, la société chargée d'entretenir les pylônes soutenant le système d'éclairage a constaté des anomalies nécessitant une intervention urgente.

Des experts ont confirmé jeudi matin la nécessité d'une intervention rapide, et le bourgmestre a pris un arrêté de police interdisant l'accès au terrain. Le collège communal a lancé la procédure permettant le démontage des pylônes d'éclairage dès ce vendredi, en vue d'assurer la sécurité des riverains. L'opération de démontage débutera vendredi matin et devrait se terminer en fin de journée.

Quant au match de l'Olympic qui doit se tenir vendredi, il a été décidé, en collaboration avec les dirigeants des clubs de l'Olympic et de Couillet-La Louvière, ainsi que des autorités louviéroises, qu'il se tiendrait le même jour au Stade du Tivoli, à La Louvière, à 20h.

(COR 932)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés