Publicité

Le temps devient froid et hivernal, avec des averses de neige sur les hauteurs

Lundi après-midi, le ciel sera nuageux et le temps froid. De légères averses de neige sont prévues sur les hauteurs ardennaises. Des éclaircies sont aussi attendues sur l'ouest du pays. Le vent modéré soufflera du Nord et de l'Est. Les températures atteindront 1 degré en Ardenne, 4 sur le centre et 7 au littoral.

La nuit, il neigera faiblement sur les Hautes Fagnes mais ailleurs, le temps restera sec. Les minima se situeront autour de zéro degré en Ardenne, 2 degrés sur le centre et 5 degrés sur les régions côtières.

Mardi, la nébulosité sera variable avec quelques averses, sur l'ouest et le nord du pays. Il neigera encore un peu sur les Fagnes. Le vent modéré, à assez fort à la côté, soufflera du Nord-Ouest. Les maxima atteindront 2 degrés sur les hauteurs à 7 degrés ailleurs.

Lors de la deuxième partie de la semaine, le temps deviendra plus froid et hivernal, avec quelques averses de pluie ou de neige. Les précipitations sous des températures négatives en Ardenne seront neigeuses. Sur le reste du pays, les maxima passeront de 6 degrés à midi à 2 degrés lors du prochain week-end. Un gel léger s'installera la nuit à partir de jeudi. (VIM)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés