Le temps sera sec et ensoleillé vendredi

Il fera sec et ensoleillé un peu partout en Belgique vendredi après-midi avec un léger vent d'ouest. Les maxima iront de 19 degrés au littoral à 23 degrés dans le centre et l'est du pays. La soirée sera douce et sèche avec quelques éclaircies.

Dans la nuit de vendredi à samedi, le thermomètre affichera de 10 à 15 degrés et les nuages feront leur apparition via l'ouest du pays. Des averses locales sont à craindre tôt le matin en Flandre occidentale.

Samedi, le soleil fera son apparition à l'est et au sud-est du pays, avec des températures de 25 à 26 degrés. Ailleurs, il fera nuageux à très nuageux avec de légères pluies et des maxima allant de 21 à 24 degrés. Le vent du sud-ouest sera modéré et à la Côte, il sera assez fort. Samedi soir, on peut s'attendre à de la pluie ou des averses orageuses au centre et sur l'est du pays.

La semaine prochaine, le temps sera variable avec régulièrement du soleil mais aussi des risques de pluie ou d'averses orageuses. La température moyenne tournera autour des 22 degrés à la mi-journée, une température qui se situe dans les moyennes saisonnières. (MDP)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés