Le week-end prochain classé rouge en Europe dans les deux sens

Touring prévoit pour la Belgique un trafic dense samedi prochain en matinée (départs) et dimanche en soirée (retours) sur la E40 Bruxelles-Ostende et sur la E411 Bruxelles-Luxembourg. En Europe, le week-end est classé rouge dans les deux sens. Samedi sera une journée noire, dans le nord-ouest de la France et dans la vallée du Rhône, en direction du sud.

En Belgique, sur la E40 Bruxelles-Ostende, seules 2 bandes de circulation sont libres à hauteur de Erpe-Mere dans les deux sens en raison de travaux. Le viaduc des Guillemins sur l'axe Liège-Bastogne est fermé à la circulation également dans les deux sens, avertit Touring.

En Europe, vendredi sera une journée rouge en Allemagne dans le sens des départs. En France, la journée est annoncée orange. Dans le sens des retours, Touring ne prévoit pas de problèmes, hormis dans la vallée du Rhône.

Samedi sera une journée noire en direction du sud dans le nord-ouest de la France et dans la vallée du Rhône. Ailleurs en France, on prévoit une journée rouge avec des bouchons principalement aux alentours des grandes villes. En Allemagne aussi, la journée est annoncée rouge dans les deux sens.

Pour dimanche, Touring ne prévoit pas de problèmes dans le sens des départs. La journée sera orange dans le sens des retours dans le sud de la France et en Allemagne.

Pour le week-end, des problèmes de circulation sont annoncés en Suisse, à hauteur du tunnel de Saint-Gothard, et en Autriche au tunnel de Tauern.  

(VIM)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés