Les averses reviennent avec un risque d'orage et de rafales de vent

La nébulosité augmentera dimanche midi et sera suivie de pluie, se muant ensuite en averses qui pourraient s'accompagner d'orages et de rafales de vent. Le vent d'ouest à nord-ouest sera modéré à assez fort, voire fort à la mer. Les maxima resteront entre 13 et 17 degrés.

Dimanche soir et dans la nuit, on aura une alternance de nuages et d'averses, potentiellement avec des orages et des rafales de vent. Le vent sera modéré à assez fort, et fort à la mer, et soufflera du nord-ouest. Les minima oscilleront entre 7 et 13 degrés.

Lundi le soleil fera des apparitions, mais on assistera aussi à quelques averses. Lundi soir, il fera progressivement sec partout. Le vent soufflera du nord-nord ouest et sera modéré à assez fort, voire toujours fort à la mer. Dans le courant de l'après-midi la force du vent faiblira. Les maxima seront de 12 degrés en Ardenne et environ 18 degrés ailleurs.

Pour mardi, et jusqu'à samedi, on prévoir un temps sec avec des périodes ensoleillées. On pourrait assister à la formation de brouillard la nuit et en début de matinée. Les températures diurnes s'établiront entre 18 degrés mardi et 21 degrés samedi. (VIM)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés