Publicité

Les nuages toujours fort présents

L'après-midi de mercredi devrait rester très nuageuse et des averses sont attendues essentiellement sur l'ouest et le nord du pays. Le vent du sud-ouest sera modéré voire assez fort à la Côte. Les maxima s'élèveront à 7 degrés en Ardenne et environ 11 degrés ailleurs.

En soirée et dans la nuit, cette couche nuageuse devrait se maintenir, avec toujours un risque d'averse. Des éclaircies devraient ensuite apparaître sur l'ouest du pays. Les minima seront compris entre 2 et 9 degrés.

Les nuages seront encore présents jeudi, avec l'une ou l'autre averse à craindre. Le vent, toujours du sud-ouest, sera modéré à assez fort. Les maxima oscilleront entre 9 degrés en Ardenne et 14 dans le reste du pays.

La journée de vendredi devrait être plus ensoleillée. Le temps restera sec et le vent modéré de secteur sud devrait faire grimper le mercure jusqu'à 15 degrés. Le week-end devrait revoir arriver les nuages avec un risque d'averse. En journée, la température atteindra les 14 degrés. On annonce 12 degrés de moyenne à partir de lundi. (LEE)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés