Liège: l'étudiant qui a frappé une jeune fille bientôt en correctionnelle

L'étudiant qui a blessé grièvement une jeune fille de 17 ans à Liège a été déféré dimanche au parquet de Liège, a appris dimanche l'agence de presse Belga.

Le jeune homme n'était plus en état d'ivresse et s'est montré littéralement atterré quand on lui a expliqué ce qu'il avait fait car il ne se souvenait de rien.

Il a déclaré avoir beaucoup bu vendredi à l'occasion de son anniversaire chez un ami.

Les faits se sont déroulés vendredi vers 23h20 rue Saint-Pholien (et non rue Sainte-Marguerite comme initialement annoncé). La gravité des blessures subies par la victime s'explique par le fait qu'après avoir reçu des coups, elle est tombée en arrière, son crâne heurtant le sol. L'état de la jeune fille est à présent jugé "satisfaisant", apprend-on de source judiciaire.

L'étudiant quant à lui a pu quitter libre le parquet après avoir exprimé des regrets et déclaré vouloir rencontrer la victime pour s'excuser. Le jeune homme a fait l'objet d'une citation accélérée et comparaîtra prochainement devant le tribunal correctionnel de Liège pour coups et blessures volontaires. (COR 509)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés