Lundi nuageux et pluvieux - un temps plus sec attendu pour mardi

Les nuages étaient nombreux lundi, avec certaines périodes de pluies assez fortes. Le temps redeviendra progressivement sec à partir de la Côte en cours de journée.

Le vent sera modéré à assez fort à la mer, de secteur ouest. Il soufflera parfois en rafales. Les maxima seront compris entre 18 et 23 degrés.

Lundi soir et dans la nuit, le ciel sera encore fort nuageux surtout sur le sud-est du pays, avec des zones pluvieuses. Ailleurs, le temps devrait rester sec avec la présence d'éclaircies. Les minima seront compris entre 9 et 14 degrés.

La journée de mardi devrait être essentiellement sèche et ensoleillée par endroits. Le vent sera de modéré à assez fort voir fort à la Côte, toujours de secteur sud. Les maxima seront compris entre 16 et 21 degrés. Une averse n'est pas à exclure en soirée notamment au littoral. Mercredi, le temps devrait rester sec avec des passages ensoleillés. Jeudi, nuages et pluie sont à nouveau annoncés.

La fin de semaine devrait être plus ensoleillée mais avec un risque de pluie toujours présent. La température moyenne sera de 20 degrés et la journée de vendredi sera particulièrement venteuse. (GEL)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés