Marysa envoie un huissier à... l'Elysette

Un huissier de justice mandaté par Me Albert Hotelet du barreau de Charleroi, ira procéder à la saisie d'une partie du mobilier de l'Elysette mercredi, ont indiqué mardi les quotidiens du groupe Sud Presse. La Région wallonne a été condamnée le 18 novembre 2009 à indemniser une personne victime d'un accident causé par le mauvais état des routes. La victime n'a toujours rien reçu.

Marysa a eu un accident le 27 décembre 2003. Elle a perdu le contrôle de son véhicule sur la route de la Basse-Sambre, à cause d'une flaque et a été blessée. La victime est aujourd'hui encore en incapacité de travail.

"Le tribunal a estimé que cette flaque constituait un vice de la chaussée la rendant impropre à son usage et que c'est bien cette flaque qui est la cause de l'accident", rapporte le journal.

La Région a donc été condamnée à verser au couple la somme de 6.111,66 euros à titre provisionnel, avec les intérêts judiciaires.

Mais, "depuis le jugement, la Région fait la sourde oreille et mes clients n'ont toujours pas été indemnisés de leur accident de 2003", a indiqué l'avocat. "J'ai donc décidé de faire exécuter le jugement". (COC)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés