Mouvements sociaux en France: la circulation des Thalys sera perturbée mardi

La circulation des Thalys entre Bruxelles et Paris sera perturbée le mardi 7 septembre prochain en raison de la journée de mobilisation contre la réforme des retraites en France, prévient dimanche Thalys dans un communiqué.

La circulation des Thalys sera perturbée mardi entre les gares de Bruxelles-Midi et de Paris-Nord. Au départ de Paris-Nord vers Bruxelles-Midi, 85 pc des Thalys circuleront, et au départ de Bruxelles-Midi vers Paris-Nord, 81 pc des Thalys circuleront, précise Thalys.

D'autre part, le Thalys 9308 ne circulera pas ces lundi 6 et mardi 7 septembre entre Ostende et Bruxelles-Midi et les Thalys 9499 et 9496 («dorsale wallonne») seront également supprimés le mardi 7 septembre.

D'autres Thalys au départ ou à destination de Paris Nord pourraient aussi être retardés, prévient la société, qui invite dès lors les voyageurs ayant prévu un déplacement mardi prochain à consulter le site internet www.thalys.com pour obtenir plus d'informations sur les trains éventuellement supprimés ou retardés.

(CYA)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés