Publicité

Neige: la circulation se fait au pas sur la E411 à partir d'Achêne

Des perturbations dans la circulation étaient enregistrées dimanche en début de soirée sur la E411 à hauteur d'Achêne. Celle-ci se fait sur 2 bandes mais au pas. La situation se complique, en revanche, à hauteur de Rochefort en direction du Luxembourg où la circulation s'effectue en accordéon, avec parfois de longues périodes d'arrêt.

Sur le coup de 19 h, la police fédérale recommandait aux camions de ne pas prendre la route en raison d'une chaussée rendue glissante.

En début de soirée, plusieurs chutes d'arbres étaient également signalées sur la E411, à hauteur d'Achêne et de Courrière.

Le Centre d'Information et de Communication de la police fédérale signalait que la situation dans la région de Philippeville, Couvin et Florennes était problématique sur le réseau secondaire, où on signalait 20 à 25 centimètres de neige.

La circulation des poids lourds en direction de la France via les postes frontières de Bruly (Couvin) et Heer sur Meuse (Hastière) est pour sa part interdite.

Vers 15h30, un automobiliste circulant sur la N4 en direction de Namur a fait une embardée à hauteur de Emptinne. Blessé, il a été dirigé vers le Centre Hospitalier Dinantais.

Enfin, vers 16h30, un semi-remorque s'est couché sur le flanc, sur la E411 en direction de Bruxelles à hauteur de Ciergnon. La bande de droite était obstruée.

(COR 709)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés