Nouvelle inculpation pour le secrétaire communal d'Ath

Déjà inculpé dans le dossier de la catastrophe de Ghislenghien, mais acquitté lors du procès en première instance, "l'ancien" secrétaire communal d'Ath, Marc Duvivier, a de nouveau été inculpé, a confirmé vendredi le parquet de Tournai.

Le premier substitut du procureur du Roi de Tournai, Jean-Bernard Cambier, a confirmé vendredi l'information selon laquelle le secrétaire communal en titre de la Ville d'Ath, actuellement en congé pour maladie, a été inculpé cette semaine par un magistrat instructeur à Tournai.

Marc Duvivier n'est plus en activité au sein de la Ville d'Ath depuis le mois de décembre 2006. La gestion de la Ville est actuellement assurée par un secrétaire faisant fonction.

Le substitut Cambier n'a cependant pas divulgué le motif de l'inculpation. Celle-ci ne serait pas liée au dossier de la catastrophe de Ghislenghien mais bien à celui ou à ceux concernant la gestion de la Ville d'Ath, notamment une série de faux procès-verbaux concernant la majorité de l'époque qui était dirigée par le bourgmestre socialiste Bruno Van Grootenbrulle, aujourd'hui remplacé. (COR 816)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés