Nouvelles menaces de mort contre la reine Fabiola

La rédaction de La Dernière Heure a reçu lundi matin une carte postale contenant des menaces de mort à l'encontre de la reine Fabiola, a confirmé une journaliste du quotidien à l'agence BELGA. L'information figurait sur le site internet DHnet.be. "La menace est prise au sérieux par la police, qui a été avertie", précise la journaliste.

Le site, qui ne dévoile pas le contenu exact du courrier, expédié via La Poste, renvoie à l'édition de ce mardi de La Dernière Heure.

La reine Fabiola avait déjà fait l'objet de menaces semblables au cours de l'été dernier. A l'époque, l'expéditeur d'un courrier anonyme adressé à la rédaction du même quotidien avait menacé de tuer la reine Fabiola à l'aide d'une arbalète.

Lors de la Fête nationale, l'intéressée avait réagi avec humour en exhibant une pomme devant les photographes, en référence à Guillaume Tell.

Selon certains éléments, l'auteur de ces nouvelles menaces pourrait être le même que celui du premier courrier, a confié la journaliste. L'enquête concernant les menaces proférées durant l'été dernier est toujours en cours. (BEM)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés