Pas de pic-nic ou de barbecue au programme ce dimanche

Le temps sera couvert et généralement pluvieux dimanche. Les pluies disparaîtront dans le courant de l'après-midi le long des côtes et sur l'ouest du pays. Un vent modéré à assez fort soufflera de secteur sud-ouest pour changer ensuite de direction et souffler de l'ouest au nord-ouest. Les maxima afficheront entre 13 et 16 degrés.

Le temps restera couvert et pluvieux dimanche soir sur la moitié sud du pays, ailleurs nous connaîtrons un temps variable avec un risque d'averse. Durant la nuit le temps restera généralement sec avec des éclaircies et les températures ne descendront pas en-dessous de 8 degrés.

La semaine débutera bien, avec un temps sec et ensoleillé lundi et juste quelques nuages dans le ciel. Un vent modéré à assez fort à la côte soufflera depuis l'ouest vers le nord-ouest et les maxima afficheront 14 degrés dans les Ardennes, 18° dans le reste du pays et jusqu'à 20° en Campine.

Mardi le temps restera généralement sec avec du soleil et un mercure qui avoisinera les 19 degrés. Les nuages seront de retour mercredi avec un risque de faibles pluies, mais jeudi nous devrions connaître une journée estivale avec du soleil et près de 25 degrés.

Durant la nuit de jeudi à vendredi et la journée de vendredi des pluies et averses orageuses seront toutefois de nouveau de la partie. (VIM)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés