Permis à point pour la nationalité: Laurent Louis a le soutien du PP

L'idée de "points" pour la nationalité est une piste de réflexion du député Laurent Louis, ce n'est pas encore une suggestion du parti, a réagi mercredi soir le président du Parti Populaire, Mischaël Modrikamen. Contrairement à ce que certains laissent entendre, Laurent Louis a le plein et entier soutien du parti, ajoute-t-il.

L'unique député du Parti Populaire (PP), Laurent Louis, prône l'instauration d'un "permis à points" pour les titulaires de la double nationalité et les personnes naturalisées sur son profil Facebook. Rudy Aernoudt, un des co-fondateur du Parti Populaire, et Nathalie Noiret, co-présidente des jeunes PP, ont déjà marqué leur indignation face à cette proposition mercredi soir.

Il ne s'agit que d'une piste de réflexion du député, ce n'est pas une suggestion du parti. L'idée de "points" n'est qu'une idée parmi d'autres, qui fait partie d'un ensemble de pistes de réflexion, a réagi mercredi soir le président du Parti Populaire, Mischaël Modrikamen.

Contrairement à ce que certains laissent entendre, Laurent Louis a le "plein et entier soutien du parti", a insisté M. Modrikamen, rappelant que Rudy Aernoudt et Nathalie Noiret ont été relevés de toute fonctions au PP et exclus du parti il y a plusieurs semaines.

(CYA)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés