Plus d'un million de questions au Contactcenter des Finances en 2009

En 2009, le Contactcenter du SPF Finances a reçu un peu plus d'un million de questions. Ce service existe depuis 5 ans et, depuis sa création jusqu'à la fin mars 2010, il a reçu 3.413.721 questions de la part de citoyens et entreprises, signale le SPF Finances.

Le Contactcenter a démarré le 14 avril 2005. Il a d'abord répondu aux questions sur l'impôt des personnes physiques et le recouvrement des impôts. Un peu plus tard, sa compétence s'est étendue aux versements anticipés et de taxe de circulation étaient traitées. Depuis 2006 les questions en matière de droits d'enregistrement sont également traitées. En 2008 se rajoutaient la TVA et l'impôt des sociétés ainsi que depuis début 2009 les questions portant sur le cadastre.

"Cette initiative démontre que la prestation de service au citoyen et à l'entreprise est d'un intérêt primordiale pour les Finances", souligne le président du Comité de Direction a.i. du SPF Finances, Hans D'Hondt, dans un communiqué.

Le Contactcenter est joignable chaque jour ouvrable de 8 h à 17 h au numéro 0257/257 57 au tarif normal. (ALN)

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