Plus frais à partir de vendredi et risque de pluie

Le temps sera sec et ensoleillé lors de la journée de mercredi. Le vent sera assez fort à fort à la mer, de secteur nord-est. Il soufflera parfois en rafales. Les maxima seront compris entre 17 degrés à la Côte et 21 à 24 à l'intérieur du pays. La soirée de mercredi sera également ensoleillée et venteuse.

La nuit de mercredi sera dégagée mais les nuages commenceront à faire leur apparition au sud du sillon Sambre et Meuse. Les minima varieront entre 9 et 12 degrés.

La journée de jeudi devrait être assez ensoleillée à la mer et sur le nord-ouest du pays. Ailleurs, le ciel sera assez nuageux. Le vent sera modéré à assez fort. Les maxima seront compris entre 18 degrés au littoral et en Ardenne et entre 21 et 24 degrés ailleurs.

Dès vendredi, on connaîtra un temps plus frais où les champs nuageux alterneront avec les éclaircies. Des averses ne sont pas à exclure. La température moyenne devrait afficher 19 degrés mais en raison d'un vent de nord-ouest piquant, le week-end ne devrait pas connaître de températures dépassant les 16 degrés. Le thermomètre devrait repartir à la hausse pour le début de semaine prochaine. (LEE)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés