Publicité
Publicité

Pour la rentrée, Bel RTL consolide sa tranche info et reçoit M'Penza tous les dimanches

L'information et le sport constituent deux ingrédients importants du programme de Bel RTL. La chaîne radio privée a décidé de consolider ses tranches infos et recevra désormais le joueur de foot belge Mbo M'penza tous les dimanches soirs pour une émission sportive, a indiqué lundi Bel RTL lors d'une conférence de presse.

Les tranches infos du matin, animées par Barbara Mertens et Pascal Vrebos de 7h à 9h, seront renforcées, avec un journal à 7h plus dense.

Bel RTL a également décidé de conquérir d'autres territoires, en créant une heure d'informations de 12h30 à 13h30, présentées par Bérengère Devos et centrées sur les régions.

"Bel RTL matin a renforcé son info l'année dernière. Ça a fonctionné au niveau des audiences. Donc on continue avec des infos de 4h30 jusque 9h00, et ce, tous les quarts d'heures", explique Barbara Mertens.

Les émissions entre 19h et 20h, du lundi au samedi, seront globalement semblables à celles de l'année précédente: "Va y avoir du sport", "On refait le monde" (ancien "Faits divers"), "Objectif mobilité", "Sans langue de bois" et "L'essentiel".

"Vivrensemble", présentée par Hakima Darhmouch en alternance avec Ingrid Franssen tous les jours entre 13h30 et 14h30, sur le ton de la confidence, abordera des thèmes comme la famille, la santé ou la psychologie.

En ce qui concerne le sport, Luc Maton présentera une nouvelle émission, "Le club Mbo", aux côtés de Mbo M'penza le dimanche entre 18h15 et 20h00 pour discuter du football belge. L'ancien attaquant apportera ses commentaires et ses éclaircissements.

(EYI)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés