Préformation: deux nouvelles réunions à sept prévues ce mercredi

La réunion plénière des délégations des sept partis qui participent aux discussions dans le cadre de la mission de préformation d'Elio Di Rupo s'est terminée mardi soir, peu après 19h00, a indiqué le porte-parole de M. Di Rupo. Deux nouvelles réunions à sept sont prévues, à des moments différents de la journée, demain/mercredi, a-t-il ajouté.

La réunion avait commencé à 11h00 et rassemblait des délégations de la N-VA, du PS, du CD&V, du sp.a, du cdH, d'Ecolo et de Groen!. Il s'agissait de la poursuite des discussions à sept entamées dimanche, en fin d'après-midi. La participation des Verts à ces discussions permet de déduire que celles-ci portent sur l'institutionnel, y compris BHV.

Par ailleurs, interrogé sur les rumeurs de suspension des discussions pour quelques jours de congé à partir du week-end prochain, le porte-parole d'Elio Di Rupo a dit qu'"une pause éventuelle n'est pas à l'ordre du jour". "A ce stade, aucune décision n'est intervenue en ce sens et Elio Di Rupo n'a aucun projet de vacances", a-t-il ajouté. (ALN)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés