Prévisions météo pour le dimanche 11 avril

Le temps restera sec samedi après-midi et le soleil brillera en compagnie d'un vent faible du nord à nord-est. Les températures maximales atteindront 10 degrés à la Côte et dans les Ardennes et environ 14 degrés dans l'intérieur du pays.

Dans la soirée et dans la nuit, le ciel sera, dans un premier temps, clair à légèrement nuageux. Des champs nuageux feront toutefois leur apparition et des bancs de brouillard apparaîtront localement. Les minima seront proches de 0 degré dans l'est du pays, de 4 degrés au littoral.

Dimanche, après la dissipation de la brume matinale, il fera tout d'abord ensoleillé, surtout dans l'ouest du pays. Des nuages provenant d'Allemagne envahiront ensuite l'ensemble du pays mais des éclaircies ne seront pas à exclure. Les maxima varieront de 6 degrés dans les Hautes Fagnes à 11 degrés ailleurs.

A partir de lundi, le temps sera principalement nuageux. Une averse sera possible, principalement dans l'est et le sud de la Belgique. Les températures avoisineront les 13 degrés l'après-midi, sauf en Ardenne et à la Côte, où il fera plus frais. (TIP)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés