Prévisions météo pour le lundi 1er février

Dimanche matin, il fait sec avec des éclaircies régulières. Dans l'après-midi, il fera plus couvert et des averses de neige sont attendues par endroits. De vent soufflera de l'ouest au sud-ouest et restera modéré. Il pourra cependant être plus violent de temps en temps sur les régions côtières. Les maxima avoisineront -1 degré dans les Hautes Fagnes et +3 degrés dans le reste du pays.

Dimanche soir et durant la nuit, il fera couvert et des chutes de neige pourraient tomber, d'abord dans le sud du pays, ensuite sur les autres régions. Les minima atteindront zéro degré à la Côte, -2 degrés dans le centre et jusqu'à -6 degrés dans les Cantons de l'Est.

Lundi, le temps sera couvert avec quelques averses hivernales et des chutes de neige dans les Ardennes. Le vent sera modéré à vigoureux à la mer. Les maxima s'échelonneront entre -3 degrés sur les Hautes-Fagnes et +4 degrés dans l'ouest du pays. Dans la nuit de lundi le mardi, la nébulosité se fera plus importante à partir de l'ouest. Elle sera suivie de pluie et de possibles averses de neige.

Mardi, il faut s'attendre à des périodes de pluie, qui se transformera en neige dans les Ardennes. Les maxima se situeront sous zéro dans les Ardennes mais pourront atteindre 4 degrés ailleurs. (SVR)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés