Prévisions météo pour le lundi 30 novembre

Dimanche, le temps sera très nuageux et de la pluie est à craindre. Dimanche après-midi, il fera plus sec à partir de l'ouest mais quelques ondées pourraient encore survenir.

Dans la moitié sud-est du pays, le temps restera pluvieux. A la mer il fera davantage tempéré mais le vent sera fort, soufflant du sud vers le sud ouest. Les maxima s'échelonneront entre 7 et 11 degrés.

Dimanche soir, au sud ouest du sillon Sambre et Meuse, il fera encore temporairement pluvieux. La nuit sera sèche avec quelques éclaircies et le vent méridional faiblira. Les minima varieront entre 2 et 5 degrés.

Lundi, le temps restera sec sur la majorité du pays, avec de nombreux nuages mais aussi quelques possibilités d'éclaircies. Le vent, venant du sud, sera faible à modéré. Les maxima atteindront 4 degrés en Ardennes et 8 degrés dans le reste du pays.

A partir de mardi, le temps d'automne restera instable et de la pluie est attendue principalement mercredi et jeudi. Les températures moyennes seront d'environ 8 degrés.

(DES)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés