Prévisions météo pour le mercredi 24 mars

Mardi après-midi, le temps sera sec avec des champs nuageux en alternance avec du soleil. A la Côte, on pourrait observer du brouillard venant de la mer. Le vent de sud-ouest sera faible et tournera au sud-est plus tard dans la journée. Les maxima seront de 11 degrés en Haute-Belgique et environ 15 degrés ailleurs. Mardi soir et dans la nuit, on observera de larges éclaircies. Les minima oscilleront entre 2 et 7 degrés.

Mercredi, il fera d'abord plutôt ensoleillé. La nébulosité augmentera ensuite progressivement depuis l'ouest. Le temps restera sec. Le vent de sud-est soufflera modérément. La température grimpera jusqu'à 16 à 20 degrés. Mercredi soir et dans la nuit, le temps sera très nuageux avec quelques averses, surtout sur l'ouest du pays.

De jeudi à dimanche, le temps sera variable avec assez bien de nuages et de temps en temps de la pluie ou des averses. Les températures diurnes oscilleront jeudi encore autour des 16 degrés, mais chuteront ensuite à environ 11 degrés pour le week-end. (MDP)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés