Prévisions météo pour le week-end

Le ciel reste très nuageux, ce vendredi midi, avec ci et là quelques éclaircies et le temps reste sec. Le vent est faible, de sud-est. Les températures maximales avoisinent les 2 degrés sous ciel couvert et les 5 degrés là où le soleil perce.

Le temps restera sec vendredi soir et durant la nuit, avec beaucoup de nuages et quelques éclaircies. Il y aura risque de brouillard mais celui-ci disparaîtra en fin de nuit. Le vent soufflera de sud à sud-est. Les minima afficheront 1 degré à l'ouest du pays à -6 degrés en Ardenne.

Samedi matin, il y aura encore quelques éclaircies, principalement à l'est. La nébulosité augmentera à partir de l'ouest, suivie de pluies dans l'après-midi. Il y a aura des chutes de neige en Ardenne qui se transformeront par la suite en pluie. Vent modéré à assez fort de secteur sud. Maxima d'un degré en Haute Belgique à 5 degrés ailleurs.

Dimanche matin, le ciel sera gris avec encore possibilité de pluie en certains endroits. Plus tard, des éclaircies apparaîtront à partir de l'ouest. A midi, les températures avoisineront les 6 degrés.

Au cours de la première moitié de la semaine prochaine, le temps restera sec.

Lundi, les températures avoisineront les 5 degrés, 3 degrés ensuite. Risque de gel au cours de la nuit. (MDP)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés