Publicité

Prévisions météo pour les prochains jours

Mardi soir et la nuit suivante, le ciel restera nuageux à très nuageux. Les minima varieront de -5° dans les Hautes Fagnes à 0° ailleurs. Quelques faibles pluies sont attendues en fin de nuit à la côte et sur l'ouest du pays. Du verglas pourrait se former très localement.

Mercredi matin, une zone de pluie traversera le pays d'ouest en est. Les températures étant proches de 0°, les premières précipitations pourrait entraîner la formation de verglas, essentiellement en Ardenne où ces précipitations tomberont d'abord sous forme de neige, ensuite de pluie. Dans le courant de l'après-midi, le temps deviendra plus sec avec quelques éclaircies sur l'ouest. Le vent sera faible à modéré de secteur sud tournant ensuite à l'ouest après le passage de la zone de pluie. Les maxima oscilleront de 2° dans les Ardennes à 7° dans le centre.

De jeudi à dimanche, le temps se fera plus doux avec de nombreux nuages et quelques pluies. Les températures en milieu de journée s'échelonneront de 7° jeudi et vendredi à 10° pendant le week-end. (GFR)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés