Publicité

Prévisions météo pour les prochains jours

L'une ou l'autre chute de neige sera toujours possible au cours de la nuit de mercredi à jeudi et il y aura pas mal de vent. Certaines routes pourraient être glissantes. Les minima oscilleront entre -4° en Haute-Belgique et environ 0° ailleurs. Jeudi, on notera une alternance entre éclaircies et périodes plus nuageuses pendant lesquelles neige et neige fondante seront au programme.

Le vent de nord-ouest à nord soufflera faiblement à modérément. Les maxima ne dépasseront guère -2° en Haute-Belgique et environ +4° en Basse- et Moyenne-Belgique.

Un temps instable sera de mise entre vendredi et lundi, avec une alternance entre éclaircies et champs nuageux. Des précipitations à caractère hivernal sont encore à craindre pour vendredi. Samedi, il fera sec. Il fera à nouveau plus nuageux dimanche et cela sera suivi d'averses hivernales. Il gèlera légèrement pendant la nuit et au matin. Les températures à la mi-journée seront d'environ +4°. En Ardennes, le mercure ne dépassera que rarement le 0°.

(NLE)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés