Prévisions météo pour les prochains jours

Mercredi midi, le temps restera sec avec quelques probables éclaircies plus tard dans la journée. Un vent de secteur sud soufflera faiblement à modérément. Les maxima iront de -1 à +2 degrés. Dans la soirée et la nuit, le temps sera toujours sec, avec de régulières éclaircies. Des bancs de brouillard apparaîtront localement. Les minima s'échelonneront entre -1 et -5 degrés.

Jeudi matin, les champs nuageux et les éclaircies alterneront. Plus tard, les nuages s'accumuleront dans le ciel depuis la frontière française, mais le temps restera sec jusque dans la soirée. Un vent de secteur sud-est soufflera modérément. Les maxima seront compris entre 1 et 3 degrés. Jeudi soir et dans la nuit, le ciel sera couvert et des averses hivernales sont attendues.

Le jour de Noël, dans la matinée, quelques chutes de neige tomberont encore, mais l'ouest du pays devrait rester sec. Durant le week-end, les nuages seront toujours présents mais on ne devrait plus compter d'averse. La température minimale avoisinera 0 degré. Dans la journée, elle grimpera jusqu'à 3 degrés. Le temps sera temporairement plus doux après le week-end. (MDP)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés