Prévisions météo pour les prochains jours

Samedi, une petit averse est possible à la côte. Ailleurs dans le pays le temps restera sec samedi après-midi avec des périodes ensoleillées. Les maxima atteindront 2 degrés dans les Ardennes et environ 6 degrés ailleurs.

Samedi soir et durant la nuit, la nébulosité augmentera et des averses sont attendues plus tard en Basse et en Moyenne Belgique, tandis que ce seront des averses de neige en Haute Belgique. Les minima fluctueront autour de -3 degrés dans les Ardennes et +3 degrés à la côte. Les routes pourraient être glissantes par endroits.

Dimanche, la nébulosité sera abondante et des averses sont attendues. Dans les Ardennes, il s'agira de précipitations hivernales. Le vent de sud - sud-ouest soufflera de manière modérée mais sera plus fort à la mer. Les maxima s'élèveront entre 2 degrés à Elsenborn, à 5 degrés dans l'intérieur et autour de 7 degrés à la côte.

Lundi, le temps restera sec partout. À partir mardi, de sérieuses périodes de pluie sont attendues. Les températures moyennes tourneront autour des 5 degrés. (NAJ)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés