Prévisions météo pour les prochains jours

Jeudi midi, le temps devrait rester sec et brumeux. La nébulosité restera abondante, mais quelques éclaircies pourraient percer localement. Le vent de sud-est est faible à modéré. Les maxima seront compris entre 1 et 4°C. Jeudi soir et nuit, quelques éclaircies pourraient apparaître, mais la formation de brumes et brouillards, localement denses et givrants, ne devrait pas se faire attendre. Le risque de voir des plaques de verglas se former n'est donc pas à exclure.

Vendredi, le temps sera gris mais sec. En matinée, il fera brumeux avec, par endroits, des brouillards pouvant être givrants. Des éclaircies pourraient se manifester dans le courant de la journée. Le vent d'est à sud-est sera faible, voire modéré à la mer. Les maxima oscilleront entre -1° et + 3°C. Le gel nocturne sera encore généralisé dans la nuit de vendredi à samedi.

Samedi, il fera d'abord sec et variable, avec un vent du sud-est. Puis, la nébulosité augmentera et une nouvelle perturbation gagnera la Belgique à partir du sud-ouest en fin de journée et durant la nuit. Il s'agira de pluie ou de neige fondante en plaine mais de neige fondante ou neige en Ardenne.

Dimanche, le temps restera très nuageux avec toujours de la pluie ou des chutes de neige, mais plus tard des éclaircies perceront par l'ouest. Les maxima atteindront les 6°C. (LEE)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés