Prévisions météo pour les prochains jours

Le temps restera sec avec des périodes de soleil mardi sur la plupart des régions du pays. Au sud du sillon Sambre et Meuse, la nébulosité sera plus abondante et on pourrait avoir quelques averses. Le vent de secteur nord à nord-est soufflera modérément, voire assez fort à fort à la mer. Les maxima s'élèvent à 11 degrés en Ardenne et à la Côte et à 15 degrés ailleurs.

Mardi soir et dans la nuit, on assistera à une alternance de passages nuageux et d'éclaircies. Après minuit, des nuages plus menaçants arriveront sur le pays par la mer. Les minima oscilleront entre 2 et 5 degrés.

Mercredi le temps restera sec partout. En matinée, il fera nuageux et brumeux. Dans le courant de la journée, on aura une alternance de soleil et de nuages. Le vent de nord-est soufflera modérément, voire assez fort à la Côte. Les maxima tourneront autour de 10 degrés à la mer et en Ardenne et autour de 14 degrés dans l'intérieur du pays.

De jeudi à dimanche, le temps restera généralement sec avec des périodes de soleil. Les températures diurnes oscilleront autour de 15 degrés. Il fera plus frais en Ardenne et à la mer. (LEE)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés