Prévisions météo pour les prochains jours

Le temps sera généralement ensoleillé jeudi midi. Au sud du sillon Sambre et Meuse, les nuages seront souvent présents et une averse pourrait éclater. Le vent de nord-nord-est sera modéré, voire de temps en temps assez fort le long de la Côte. Les maxima seront de 11 degrés sur les plages et sur les hauteurs de l'Ardenne et de 14 à 17 degrés ailleurs.

Jeudi soir et la nuit suivante, des éclaircies seront d'abord présentes avant l'apparition de quelques nuages. Dans la deuxième moitié de la nuit, la nébulosité augmentera à partir de la frontière néerlandaise.

Les nuages seront nombreux vendredi matin mais le temps restera sec partout. Dans l'après-midi, des éclaircies apparaîtront à partir du nord. Le vent de secteur nord soufflera modérément. Les maxima atteindront 7 degrés en Ardenne, 9 degrés à la mer et de 10 à localement 13 degrés ailleurs.

Dans la nuit de vendredi à samedi, le temps sera clair mais froid avec de légères gelées dans l'intérieur du pays et du gel au sol en de nombreux endroits.

Le temps sera généralement sec durant le week-end avec des températures à la mi-journée de l'ordre de 16 degrés dans l'intérieur du pays. Le temps sera plus frais à la mer et dans les Ardennes.

Le temps sera ensoleillé lundi et mardi avec des maximas proches des 13 degrés. Les nuits seront froides avec un risque de gelée au sol.

(ROJ)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés