Prévisions météo pour les prochains jours

Les jours prochains resteront trop froids pour la saison. Vendredi après-midi, le ciel sera nuageux et en particulier dans le nord et l'est du pays, il y aura une faible pluie ou de la bruine. Il soufflera un vent faible à modéré de secteur nord. Les maxima atteindront 6 degrés dans les Ardennes et environ 10 degrés dans le reste du pays, soit environ 7 degrés de moins que la moyenne normale.

Vendredi soir et durant la nuit, le temps restera généralement sec. Localement, du brouillard pourra se former. Les minima fluctueront autour de zéro dans les Hautes Fagnes, entre 3 et 7 degrés ailleurs.

Le samedi, le ciel sera souvent nuageux, mais quelques éclaircies pourraient se produire. Pour l'après-midi, de légères averses sont annoncées. Le vent qui proviendra principalement du nord au nord-est, sera faible, à modéré à la Côte. Les maxima varieront entre 11 degrés à la mer et dans les Ardennes, et 13 à 15 degrés ailleurs dans le pays.

Du dimanche au jeudi, le temps devrait être variable et le ciel nuageux, avec parfois quelques averses. En journée, les températures oscilleront autour des 13 degrés. Les températures resteront trop fraîches pour cette période de l'année. (LEE)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés