Prévisions météo valables pour les prochains jours

Samedi soir, le temps sera nuageux et des averses tomberont à la Côte. Le vent de secteur sud-ouest sera modéré à fort à la Côte. Les maxima oscilleront entre 3 degrés en Ardenne et quelque 9 degrés partout ailleurs.

Dans la nuit de samedi à dimanche, la nébulosité sera variable avec des averses et parfois des rafales de vent. Par endroits, de la grêle et un coup de tonnerre ne seront pas exclus. Le vent tournera au secteur nord-ouest et sera modéré à fort à la Côte. Les minima s'élèveront entre 1 degré en Ardenne à quelque 5 degrés dans le reste du pays.

Dimanche, des éclaircies feront leur apparition. Une averse sera encore possible le matin. L'après-midi, le temps devrait rester sec. Le vent de secteur ouest à nord-ouest sera modéré à fort à la Côte. Les maxima oscilleront entre 3 degrés en Ardenne à quelque 8 degrés partout ailleurs.

Dans la nuit de dimanche à lundi, du brouillard se formera. Lundi, il fera sombre et nuageux, mais le temps restera sec. Le brouillard s'estompera dans le courant de la journée. Les températures de la mi-journée oscilleront autour des 6 degrés. Après le 1er janvier, le temps se refroidira.

(TAS)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés