Prévisions météo

Mercredi après-midi, le temps restera généralement sec avec des périodes ensoleillées. Un vent de secteur nord-est soufflera modérément. Les maxima seront compris entre 10 degrés à la mer et en Ardenne et 14 degrés partout ailleurs.

Mercredi dans la soirée et dans la nuit, il fera sec avec de larges éclaircies. Plus tard, la masse nuageuse s'intensifiera au sud du sillon Sambre et Meuse. Les minima oscilleront alors entre zéro degré en Campine et sur les plateaux ardennais et 4 degrés ailleurs.

Jeudi, il y aura à nouveau de belles périodes ensoleillées et le temps restera sec. Au Sud du sillon Sambre et Meuse, le temps sera plus nuageux et des averses de pluie pourront apparaître à certains endroits. Un vent de secteur nord-est soufflera faiblement à modérément. Les températures tourneront autour de 11 degrés en Ardenne et à la côte et de 15 degrés partout ailleurs.

Pour le reste de la semaine, le temps sera sec. Vendredi, on assistera à une alternance entre passages nuageux et éclaircies avec des températures autour de 12 degrés. Samedi et dimanche, il y aura des franches périodes ensoleillées avec des maxima oscillant autour de 14 degrés à la mi-journée. Après le week-end, la luminosité sera variable. (MUA)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés