Prévisions météorologiques jusqu'à vendredi soir

Il fera encore très nuageux jeudi et une averse n'est pas à exclure en certains endroits du pays. Le temps sec se généralisera dans l'après-midi à partir de l'ouest avec apparition possible d'éclaircies.

Le vent sera faible, de secteur nord. Les maxima seront compris entre 8 degrés en Ardenne et 11 ailleurs. La soirée et la nuit de jeudi, le nord-ouest de la Belgique devrait connaître quelques éclaircies. Ailleurs, les nuages continueront à s'accumuler avec, parfois, la présence d'une averse. Dans les régions concernées par les éclaircies, un risque de brouillard sera présent et la température pourrait avoisiner le zéro degré. Ailleurs, le mercure ne dépassera pas les 3 ou 6 degrés.

Vendredi, on connaîtra une alternance de champs nuageux et de passages ensoleillés. Le sud-est du pays restera généralement couvert par les nuages. Le vent faible sera de secteur nord ou nord-est et les maxima oscilleront entre 8 degrés en Haute Belgique et 14 ailleurs.

De samedi à mercredi, cette alternance de soleil et de nuages devrait se poursuivre. Une averse n'est jamais à exclure. La température moyenne grimpera légèrement pour avoisiner les 15 degrés à l'intérieur du pays.

(TVP)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés