Prévisions météorologiques pour jeudi

Le ciel restera couvert mercredi avec des périodes de chutes de neige. La neige se transformera dans l'après-midi en pluie verglaçante. Le vent sera modéré, à assez fort par moments au littoral. La température augmentera quant à elle progressivement pour atteindre +3° à la mer et aux environs de zéro en Ardenne en fin de journée.

Dans la soirée et la nuit, le ciel restera couvert avec encore quelques chutes de neige verglaçante ainsi que formation de brouillard. Les minima se situeront entre -1 et +2.

La journée de jeudi sera sombre, avec du brouillard le matin ou des nuages bas ainsi que de la pluie verglaçante ça et là. Le temps sera sec dans l'après-midi. Le vent sera faible de secteur sud. Les maxima atteindront 1 degré en Haute Belgique et près de 4 degrés ailleurs.

La nuit suivante, il y aura du gel. Vendredi, le temps sera calme et sec avec du brouillard. Samedi sera la première journée sèche avec des éclaircies. Le vent soufflera du sud-est. Plus tard dans la journée, la nébulosité augmentera et il y aura un rique de chutes de pluie en soirée, voire de chute de neige en Ardenne. (LEE)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés