Prévisions météorologiques pour le vendredi 2 octobre

Le temps restera généralement sec durant la soirée et la nuit de jeudi à vendredi avec une alternance d'éclaircies et de passages nuageux. La nébulosité augmentera par la suite depuis l'ouest du pays. Les minima seront de 4 degrés dans les Ardennes et 7 à 10 degrés ailleurs.

Le temps sera couvert vendredi, mais restera dans l'ensemble sec. Quelques éclaircies feront leur apparition par la suite, principalement à l'ouest du pays. Le vent modéré soufflera de l'ouest vers le nord-ouest. Les maxima afficheront 9 degrés dans les Ardennes et 13 à 16 degrés ailleurs.

Il y aura davantage de vent samedi. Le ciel sera tout d'abord fort couvert, mais des éclaircies feront rapidement leur apparition et le temps restera sec. Les températures à la mi-journée avoisineront les 17 degrés.

Dimanche matin le temps sera couvert et quelque peu pluvieux. Durant le courant de l'après-midi les précipitations disparaîtront au profit de quelques éclaircies depuis la Côte. Au sud du sillon Sambre et Meuse le temps devrait vraisemblablement rester fort couvert toute la journée. Les températures à la mi-journée avoisineront les 15 degrés. Début de semaine prochaine le temps sera plus doux, mais variable avec quelques averses. (CYA)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés