Prévisions météorologiques pour mardi

Lundi soir, quelques précipitations de neige sont encore à prévoir, essentiellement sur la partie orientale du pays. Ailleurs, le ciel sera dégagé. En fin de nuit, la nébulosité augmentera à nouveau sur l'ouest. Les minima se situeront autour de -4 en Ardenne, proche de zéro ailleurs et autour d'un degré au littoral.

Mardi, le ciel sera couvert avec d'abord de la neige qui se transformera ensuite en neige fondante. Il y aura du verglas et en Ardenne, des chutes de neige durant toute la journée. Le vent du secteur sud-ouest soufflera modérément à fort sur le centre du pays et fort à la Côte. Les températures se rapprocheront du zéro dans les Cantons de l'Est, des 5 degrés à l'intérieur du pays et des 7 degrés au littoral.

Dans la nuit de mardi à mercredi, il pleuvra, et il neigera en Ardenne.

De mercredi à samedi, la météo sera variable avec des températures moins froides, avec de la pluie et aussi de la neige en Haute Belgique. Mercredi, elles atteindront 5 degrés. Durant la nuit, le mercure oscillera autour du zéro, alors que les températures resteront négatives en Ardenne. Elles deviendront plus douces dans la deuxième partie de la semaine. (MDP)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés