Prévisions météorologiques pour samedi

Vendredi après-midi, le ciel sera nuageux, des éclaircies pouvant toutefois faire leur apparition en certains endroits. Le temps restera généralement sec avec un vent faible à modéré de secteur sud-est. Les maxima seront compris entre 2 et 5 degrés.

En soirée et dans la nuit, les nuages seront de plus en plus nombreux à partir de l'ouest et la pluie fera son apparition à la Côte peu après minuit. Elle s'étendra ensuite au reste de pays. En Ardenne, cette pluie pourrait être précédée de neige fondante. Un vent sud se lèvera, de modéré à assez fort et juqu'à fort à la Côte. Les minima seront de -1 degré en Ardenne et de 4 degrés ailleurs. Il fera plus doux en deuxième partie de nuit.

La zone pluvieuse se dirigera samedi matin vers l'Allemagne. Le temps devrait alors s'éclaircir mais des averses locales pourront encore se manifester. Présence d'un vent sud-ouest modéré à assez fort, et fort à la Côte. Les maxima s'élèveront à 4 degrés en Ardenne et 9 degrés ailleurs.

Dimanche, le soleil devrait être présent ne laissant que très rarement place à une averse locale. La température moyenne sera de 6 degrés. Pendant la première moitié de la semaine prochaine, le temps sera variable avec des averses et parfois beaucoup de vent.

(CLA)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés