Prévisions météorologiques

Il fera très nuageux avec localement de légères chutes de neige mardi, avant l'apparition de quelques éclaircies dans le courant de l'après-midi. Un vent modéré soufflera de secteur est. Les températures maximales seront de 1° à la côte et -3° en Ardennes.

Mardi soir et dans la nuit de mardi à mercredi, le temps sera sec, avec quelques éclaircies. Plus tard, la nébulosité augmentera et en fin de nuit, des flocons apparaîtront depuis la frontière française. Les minima oscilleront de -2 à -5°.

La journée de mercredi restera très nuageuse avec de faibles chutes de neige à partir du sud, qui se transformeront ensuite en pluie. Du verglas est à craindre sur les routes. Le vent sera modéré de secteur est, avant de se renforcer et de souffler vers le sud. Les températures seront négatives en matinée. Elles remonteront ensuite légèrement pour atteindre 0° dans les Ardennes et environ 3° ailleurs.

Nuages, faibles averses et risque de brouillard seront de mise jeudi. Il fera sec et brumeux vendredi, sec avec des éclaircies samedi, tandis que la journée de dimanche pourrait être marquée par des averses de pluie. Les températures varieront de 1 à 4°. (DWM)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés