Publicité
Publicité

Prévisions pour le mercredi 7 avril

Le soleil continuera de briller mardi midi. Le temps restera sec et le vent, de secteur sud-ouest à sud, sera modéré. Les maxima atteindront 13 degrés dans les Ardennes, 17 degrés à l'intérieur du pays et localement 19 degrés en Campine.

Mardi soir et pendant la nuit, le temps sera sec et plutôt serein. Les minima varieront entre 2 et 7 degrés.

Mercredi, le temps sera toujours ensoleillé dans un premier temps. Il y aura quelques nuages à l'ouest du pays. Cette nébulosité va se propager lentement vers l'est dans le courant de l'après-midi. Le risque d'averses augmentera en soirée. Un vent faible de secteur sud-est est attendu et il sera ensuite variable. A la Côte, le vent sera de secteur nord dans l'après-midi. Les maxima atteindront 14 degrés à la mer et de 16 à 19 degrés ailleurs.

Jeudi, le temps sera encore nuageux sur l'est du pays avec quelques averses. Les éclaircies s'étendront vers l'ouest dans le courant de la journée, puis vers l'est.

Vendredi et pendant le week-end, le temps sec sera prédominant, avec régulièrement de belles périodes ensoleillées. Les nuits seront froides, mais les températures atteindront environ 14 degrés en milieu de journée. (ROJ)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés