Publicité

Retrouvée morte après 17 ans

Le corps sans vie d'une Belge originaire de Philippeville, portée disparue depuis 1993, a été retrouvé récemment aux Etats-Unis par la police de Spokane (Etat de Washington), rapportent mardi les journaux du groupe Sud Presse. La jeune femme avait émigré aux Etats-Unis. Elle avait 29 ans au moment de sa disparition.

La famille de la victime a été prévenue de la découverte par un enquêteur le 16 novembre. Il fait peu de doutes que la jeune femme ait été victime d'un crime, écrivent les journaux du groupe Sud Presse. La jeune femme a été retrouvée sur base d'indications d'un homme connu de la justice locale. Le corps portait une gourmette appartenant à la jeune Belge, Michaelle Champagne.

Selon un frère de la victime, un ex-compagnon de sa soeur est soupçonné d'avoir tué celle-ci. Ce suspect, interrogé par Sud Presse, nie avoir tué la jeune Belge. Il dit être persuadé d'avoir vu son ex-compagne dans les années 2000 à Seattle sur un marché.

Une analyse ADN est en cours afin de confirmer l'identité de la victime. Mais pour la police américaine, il n'y a pas de doute. (VIM)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés