Ring de Bxl fermé à hauteur de Wauthier-Braine à la suite d'une course-poursuite

Le ring de Bruxelles est fermé depuis lundi 5 heures à Wauthier-Braine vers Mons, rapportent Bel-RTL et la RTBF. Selon Bel-RTL, une course-poursuite qui aurait mal tourné pour deux malfrats serait à l'origine de cette fermeture qui devrait entraîner d'importants embarras de circulation.

"Deux voleurs étaient pris en chasse par la police sur l'autoroute. A hauteur de Wauthier-Braine, un malfaiteur aurait été tué par la police. Son complice, qui tentait de prendre la fuite, s'est jeté du viaduc qui surplombe la Nationale. Il est tombé chaussée de Tubize et s'est blessé très gravement", indique le site internet RTLinfo.be. Un policier a été légèrement blessé lors de cette opération.

A la suite de l'incident, le parquet de Nivelles est descendu sur les lieux et des devoirs d'enquête doivent être effectués.

Les usagers sont invités à quitter le ring via la sortie de Wauthier-Braine. La chaussée de Tubize, située sous le viaduc de Wauthier-Braine est également fermée et ce, dans les deux sens de circulation. (MDP)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés