Série d'accidents en province de Namur à cause de la neige

L'heure de pointe de la fin de journée se passe difficilement pour les automobilistes et au moins quatre accidents sont à déplorer en province de Namur, a annoncé mercredi le Centre d'information et de communication (CIC) de la police fédérale de la province de Namur.

Sur l'E411, deux accidents se sont produits: un à hauteur de Saint-Germain et l'autre à hauteur de Spontin, tous les deux en direction de Bruxelles. L'accident au niveau de Spontin implique un camion. Il y aurait un blessé.

Un autre accident a eu lieu sur la nationale 4 à hauteur de Sovet, en direction du Luxembourg. Un autre est survenu à Hamois, sur la N97. Un autre accident est aussi signalé sur la N63, à hauteur de Méan. On ignore à ce stade s'il s'agit d'accidents sans gravité ou pas. La neige et la vitesse sont en cause et la plus grande prudence est de mise, rappelle le CIC.

Un accident grave impliquant deux véhicules a également eu lieu à Jemeppe-sur-Sambre, a encore indiqué le CIC.

Il y a actuellement de fortes chutes de neige à Beauraing, Ciney et Marche-en-Famenne. "La chaussée est extrêmement glissante sur l'E411 à hauteur d'Achêne et de Sovet", prévient le CIC. (VIM)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés