Temps ensoleillé mais froid ce dimanche 7 mars

On connaîtra une journée de dimanche ensoleillée, avec un vent modéré de secteur nord-est, mais il ne fera pas chaud, le mercure affichant un maxima de -1 degré dans les Ardennes et environ +3 degrés dans le reste du pays.

Le ciel restera dégagé et il n'y aura presque pas de vent durant la soirée et la nuit de dimanche à lundi. Les minima atteindront -4 à -7 degrés en Basse et Moyenne Belgique et près de -10 degrés en Haute Belgique. Quelques nuages feront leur apparition en fin de nuit en Provinces d'Anvers et du Limbourg.

La nébulosité augmentera lundi depuis le nord-est et de faibles précipitations sont possibles très localement. Le vent soufflera modérément du nord et du nord-ouest. Les maxima afficheront à peine zéro degré dans les Ardennes et environ 4 degrés dans le reste du pays.

Le temps restera sec de mardi à vendredi, avec de larges périodes d'ensoleillement mardi et mercredi. La nébulosité augmentera en fin de semaine. Les nuits seront froides avec un peu de gel. Les températures à la mi-journée avoisineront les 5 degrés, pour atteindre 7 degrés en fin de semaine.

(WDM)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés