Publicité
Publicité

Temps généralement sec et venteux

Mardi après-midi, le soleil et les nuages alterneront mais le temps sera sec sur la plupart des régions. Le vent sera modéré mais soufflera plus fort à la mer, d'ouest à sud-ouest. Les maxima atteindront entre 17 et 21 degrés.

Mardi soir, le temps sera variable. A la mer et au Nord du pays, on observe un risque d'averses. Durant la nuit, le temps restera sec, avec de larges éclaircies. Les minima varieront entre 7 degrés dans les Ardennes et 14 degrés sur les bords de mer.

Mercredi, il fera sec avec des périodes ensoleillées. En soirée, les nuages augmenteront à partir de l'Ouest et pourront être suivis par des averses. Le vent de sud-ouest sera faible à modéré et les températures oscilleront entre 17 et 21 degrés.

Jeudi, il fera venteux, principalement couvert et des risques de pluie sont à prévoir. La température moyenne tournera autour des 23 degrés. De vendredi à lundi inclus, le temps sera plus calme, avec de larges périodes ensoleillées mais aussi quelques risques d'averses. Le mercure devrait atteindre 19 degrés dans l'après-midi.

(VIM)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés