Temps mi-figue mi-raisin ce week-end

Le temps sera généralement très nuageux vendredi midi. Le soleil fera de temps en temps son apparition dans l'intérieur du pays. Une averse de pluie ou un orage n'est pas à exclure localement. Les maxima atteindront 17 degrés au littoral et de 21 à 25 degrés à l'intérieur.

Vendredi soir, il y aura d'abord des éclaircies. Par la suite, la nébulosité augmentera et une averse est à prévoir localement. Les minima se situeront entre 10 et 14 degrés.

Samedi, le temps sera variable avec quelques averses sur le sud-est du pays. Ailleurs, il fera sec avec régulièrement du soleil. Le vent sera faible à modéré de secteur nord. Les maxima seront compris entre 16 degrés à la mer et en Ardenne et environ 20 degrés ailleurs.

Dimanche, le temps sera sec et calme avec fréquemment du soleil et des températures à la mi-journée proches des 20 degrés.

De lundi à jeudi compris, il fera généralement sec avec des périodes ensoleillées entrecoupées de champs nuageux. Les températures à la mi-journée tourneront autour des 20 degrés. (LEE)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés