Temps sec avec des périodes ensoleillées

Lundi après-midi, le temps restera sec avec des périodes ensoleillées et un vent modéré, voire fort au littoral, soufflant du nord. Les maxima ne dépasseront pas les 5 degrés dans le sud du pays et se situeront autour de 10 degrés ailleurs.

En soirée et durant la nuit, le ciel sera dégagé mais localement légèrement nuageux. Des bancs de brouillard pourraient se développer. Les minima descendront à -3 en Ardenne, et ils se situeront entre -1 et +2 dans le centre et à +4 à la mer.

Après la dissipation des brumes matinales, le temps sera d'abord ensoleillé par intervalle, puis progressivement plus couvert mais il restera sec jusqu'en soirée. Le vent du sud, sud-ouest, restera modéré, à assez fort à la Côte. Plus tard, il y deviendra même très fort. Les maxima atteindront 7 degrés en Haute Belgique à 10 degrés ailleurs.

De mercredi à dimanche, il fera généralement sec, à l'une ou l'autre averse près, avec des températures à midi voisines de 11 degrés mercredi à 14 degrés en fin de semaine et le week-end. Un vent du sud soufflera pendant toute cette période. (VIM)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés