Publicité

Temps sec avec quelques chutes de neige dans la province du Luxembourg

Lundi midi, le temps sera nuageux mais principalement sec. La neige tombera cependant de temps à autre dans le sud de la province du Luxembourg. Le brouillard s'installera par endroits et un vent variable soufflera faiblement. Les maxima seront compris entre -2 degrés en Ardenne et 3 degrés à la Côte.

Lundi soir et dans la nuit, le temps sera sec. Des chutes de neige s'abattront à nouveau dans le sud de la province du Luxembourg. Dans le reste du pays, il y aura du brouillard givrant. Les minima oscilleront autour des -8 degrés en Ardenne et entre -6 et -2 degrés ailleurs.

Mardi, de larges bancs de nuages et de brouillard sont à prévoir et dans le courant de l'après-midi, de faibles chutes de neige pourront tomber dans le sud du sillon Sambre et Meuse. Un vent variable soufflera faiblement et les températures à la mi-journée tourneront autour de 0 degré.

Dans la nuit de mardi à mercredi, il y aura des risques de neige dans le sud, l'est et éventuellement le centre du pays.

Mercredi, il fera assez froid avec à nouveau des risques de neige dans le sud et l'est du pays. Les températures oscilleront autour de 0 degré et descendront encore pendant la nuit.

A partir de jeudi, il fera plus doux avec beaucoup de nuages et encore quelques averses à caractère hivernal. Les températures atteindront les 5 degrés durant le week-end. (VIM)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés