Temps très nuageux pour les prochains jours

Le temps restera très nuageux mardi après-midi et de légères pluies sont à prévoir localement. Le vent, de directions variées, sera faible. Les maxima seront de 3 degrés en Ardenne et environ 6 degrés ailleurs. Mardi soir et la nuit suivante, le temps sera d'abord très nuageux, ensuite quelques éclaircies sporadiques feront leur apparition à partir du sud-est. Les minima seront proches de 0 degré.

Mercredi, le temps sera sec et la nébulosité variable sur le nord et sur le centre du pays. Au sud, le temps deviendra graduellement très nuageux et de légères averses sont possibles le long de la frontière française. Le vent de secteur est sera modéré. Les maxima tourneront autour de 0 degré en Ardenne et proches des 4 degrés dans les autres régions.

Jeudi, le temps restera sec mais sera généralement très nuageux. Vendredi, des averses sont à prévoir sur l'ouest du pays. Le temps restera nuageux durant le week-end avec une probabilité de pluie, principalement sur la moitié ouest du pays. Les températures à la mi-journée se situeront autour de 4 degrés et dans la nuit proches des 0 degré.

(MDP)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés